封面1 封面2
paix perpétuelle norme constitutionnelle

2 décembre      Annexe

Loi type sur la norme de paix éternelle (projet) 

Avant-propos

      Le plus gros problème pour nous les humains est qu'il n'y a pas d'expérience historique à suivre pour la méthode de la paix . Pourtant, notre ambition est de proposer ce projet de loi type et d'apporter une contribution à la paix mondiale.

Partie I Définition

1. La position fondamentale : La Loi type incarnait le droit des gens.

2. La proposition fondamentale : Une Terre, un ensemble de lois.

3. La qualité fondamentale : la loi type orientée ISO

Partie II  Dispositions générales

1. Les dispositions générales de la constitution au niveau national : telles que le nom du pays, le territoire, le drapeau national, la nationalité, etc. (omis)

2. Les dispositions générales de la constitution au niveau infranational : telles que le nom et le drapeau de l'État, de la province, de la région et de la municipalité. (omis)

3. Le reste appartient aux dispositions générales ou aux principes généraux et est généralement déterminé par l'organe principal de chaque niveau supérieur. (omis)

Partie III Dispositions et efficacité

1. Par la Charte des Nations Unies, le système de gouvernance mondiale, le droit naturel, le droit international et l'autodétermination, la Norme constitutionnelle est appliquée volontairement à différentes vitesses au niveau supranational (personnes morales publiques internationales), au niveau national (personnes morales publiques nationales). personnes morales) et au niveau infranational (personnes morales publiques autonomes des États, provinces, régions et municipalités).

2. Si une disposition de la présente norme constitutionnelle, ou son application à un niveau national, une organisation, une personne ou une circonstance est jugée invalide, le reste de la norme constitutionnelle et l'application de cette disposition à toute autre personne ou circonstance ne seront pas ainsi affecté.

(1) Niveau supranational (gouvernement des Nations Unies, etc.) : respecter la charte de l'organisation sans violer les principes de la loi type sur la norme de paix éternelle et nuire aux principes d'intérêt juridique pour tout individu ou groupe.

(2) Niveau national (les 193 membres de l'ONU, etc.) : la norme constitutionnelle est directement, efficacement et intégralement applicable à tout pays. Elle peut être augmentée et modifiée, ou une partie de celle-ci peut ne pas être mise en œuvre temporairement. Mais le principe de la situation ci-dessus est qu'elle ne doit pas réduire ou endommager le fonctionnement parfait de la paix éternelle [1] .

[1] . La procédure d'exploitation de la charte et la procédure de contrôle de l'Organisation internationale de normalisation interagissent avec l'adoption d'un système en boucle.

(3) Niveau infranational (États, provinces, régions, municipalités, républiques fédérées, etc.) : à l'exception des éléments spécifiques au niveau national, tels que la norme constitutionnelle §15 et §18, tous les autres sont des principes qui peuvent être directement efficace et pleinement applicable.

3. Les divers droits dans le champ d'application énuméré dans la Norme constitutionnelle ne doivent pas être interprétés comme refusant ou annulant d'autres droits détenus par les personnes (Norme constitutionnelle §13 et §14). Pour les clauses qui ne fixent pas entièrement les réglementations et exécutent des réglementations restrictives, leurs procédures sont stipulées par la loi constitutionnelle, les actes constitutionnels, la loi organique ou par la loi.

4. Toutes les lois ou normes impliquant le champ d'application des clauses de la Norme constitutionnelle sont liées par les clauses de la Norme constitutionnelle. Des amendements constitutionnels ne seront pas établis pour tout ce qui concerne le fondement sur lequel repose l'essence de la paix éternelle internationale ou nationale (deux sortes de volonté subjective et 28  lois de la science ).

5. La norme constitutionnelle est au cœur de la loi fondamentale de toutes les organisations supranationales, nationales et infranationales. Les clauses principales directrices, les clauses de sauvegarde et les clauses de mandat suivantes sont les lois suprêmes directes et efficaces qui lient les pouvoirs législatif, administratif et judiciaire.

Deux types de volonté subjective

1. Paix éternelle pour l'humanité. Avec le droit naturel et le droit international comme loi mère, promouvoir la norme constitutionnelle en tant que loi type orientée ISO, consolider l'état de droit et créer un état de droit éternel et pacifique.

2. Développement durable de la terre. Prenez le système solaire et l'ONU comme système fonctionnel, promouvant les normes gouvernementales en tant que loi type orientée ISO, approfondissant la gouvernance mondiale et créant une grande civilisation du développement durable.

Vingt-huit droits humains naturels / lois de la science

Titre 1  D roits  et devoirs des personnes

Chapitre 1 Paix éternelle norme de liberté

Article 1 Une nation fondée sur la liberté [ 1ère loi de la paix éternelle]

Le grand développement de la liberté humaine . Positionner le pays comme un grand pays avec des normes de liberté [2] , et les provinces et municipalités comme les grands modèles de liberté [3] . La dignité et la liberté humaines sont inviolables. Les gens sont les maîtres innés de la terre et du pays, et les sujets directs du droit international et de la constitution [4] . Les habitants du territoire disposent du pouvoir constituant [5] de manière inconditionnelle et intégrale. Ce n'est que par des élections régulières par le peuple qu'un gouvernement légitime peut être formé. Ce n'est qu'en jurant de se conformer loyalement au droit international que l'on peut légitimer la puissance publique [6]être produit.

[2] . Le véritable but du gouvernement est la liberté. "Le but ultime du gouvernement n'est pas de gouverner ou de restreindre par la peur, … de renforcer son droit naturel d'exister et de travailler sans se blesser ni blesser les autres." (Baruch Spinoza, philosophe néerlandais)

[3] . LeAnnan , le septième Secrétaire général de l'ONU, a inclus L'absence de peur dans le rapport « Dans une liberté plus grande : vers le développement, la sécurité et les droits de l'homme pour tous » comme orientation des efforts futurs de l'ONU. ONU.

[4] .« La norme fondamentale de l'ordre juridique international est la raison ultime de la validité des ordres juridiques nationaux. (Hans Kelsen, Théorie générale du droit et de l'État)

[5] « Le pouvoir de formuler la constitution n'est pas soumis à la « loi », mais découle de la « force », qui détermine si le pays est une république ou une monarchie, et détermine si le gouvernement est une démocratie ou une dictature. (Lin Chi-dong, juge de la République de Chine)

[6] . La constitution est l'incarnation du peuple, des principes nationaux, de la volonté générale du peuple et du droit d'habeas corpus. Le pouvoir constituant et la modification de la constitution reviennent au peuple sans condition. Les gens sont les commandants de leurs propres âmes ; les gens contrôlent leur propre destin, le destin de la famille et le destin du pays.

Article 2 Réforme de la liberté [2e loi de la paix éternelle]

Il est strictement interdit aux partis politiques, aux politiciens, aux médias, aux gangs et aux personnes au pouvoir de faire de mauvaises choses pour gouverner le pays. Toutes les fréquences de diffusion filaires/sans fil appartiennent à tous les habitants. Chaque semaine, chaque chaîne de télévision devrait fournir  gratuitement 30 minutes de service et un court  message texte via Internet aux participants politiques pour une application libérale [7] . Chacun des neuf principaux partis politiques a sa radio nationale gratuite. Les stations de télévision locales, les stations de radio et les autres médias doivent être régis par les dispositions nationales susmentionnées. Faites tout votre possible pour permettre à chacun sur terre de recevoir des nouvelles sur la pauvreté, la maladie, la pollution, la guerre, l'éducation au droit international et d'autres nouvelles de l'ONU.

[7] . Chaque semaine tout au long de l'année, 30 minutes de télévision et un court message sur Internet, avec des règles d'application selon « l'efficacité des dispositions III », seront prescrits par des actes séparés.

Article 3 Ouverture à la liberté [3ème loi de la paix éternelle]

La liberté est le fondement général du développement de la paix. L'élection est une condition nécessaire pour un maximum d'éducation [8] , de diffusion, de dialogue, de solidarité, de consensus et de gouvernance [9] . Chaque année, la fréquence de vote ne devrait pas dépasser celle de la Suisse [10] ou de la Californie [11] , les États-Unis qui ont le revenu par habitant le plus élevé. Pour promouvoir l'esprit national, chacun peut donner libre cours à ses talents. Les retraités qui se présentent volontairement à une fonction publique locale sans rémunération recevront 30 % supplémentaires du nombre de voix qu'ils obtiendront.

[8] .« Après la liberté et la justice, vient l'éducation populaire, sans laquelle ni la liberté ni la justice ne peuvent être maintenues en permanence. (James A. Garfield, le président des États-Unis)

[9] . La démocratie consiste à répandre la douleur de la pauvreté sur ceux qui sont au pouvoir par le biais de votes électoraux ou d'élections révocatoires. (Amartya Sen, prix Nobel de sciences économiques)

[10] Parmi les pays de plus de huit millions d'habitants, la Suisse a le revenu par habitant le plus élevé au monde depuis un siècle, avec une moyenne de 5,41 votes électoraux par an, plus une moyenne de 3,82 référendums par an (déduction faite des chevauchements jours), est égal à une moyenne de 9,23 par an.

[11] Parmi les entités autonomes des grands pays de plus de 40 millions d'habitants, en prenant l'exemple de la Californie aux États-Unis, son revenu par habitant est le plus élevé et ses habitants se rendent aux bureaux de vote pour voter 11 fois. en moyenne par an. (à partir de la base de données de notre association)

Article 4 Défense de la liberté [4 ème Loi de la Paix Éternelle]

Coexistence de droits et d'obligations, séparation complète du politique et du religieux [12] . Les gens sont obligés d'accomplir le service militaire, le service démocratique, le service pacifique, le paiement des impôts, etc. Quiconque agit pour troubler la paix, attaquer la démocratie, l'état de droit ou l'ordre, abuser du droit à la liberté, répandre de fausses informations cognitives dans les affaires intérieures [13 ] , diplomatie, affaires militaires, économie et commerce, etc., ou prôner la dictature, adhérer à des ennemis, leur apporter aide et réconfort doivent être immédiatement interdits, arrêtés et poursuivis.

[12] Aucun agent public ne doit dépenser de l'argent public pour financer, corrompre, ensorceler ou exploiter une religion ou des croyants. Voyant que le parti au pouvoir au Japon est étroitement lié à l'Église de l'Unification, ce qui a entraîné l'assassinat de Shinzo Abe en 2022, sept ministres liés à l'Église de l'Unification ont démissionné.

[13] Garantir l'authenticité et la transparence de l'information mondiale est une condition préalable à la paix mondiale. La liberté d'expression ne protège pas contre les délits d'expression. Créer ou diffuser de fausses informations n'a rien à voir avec la liberté d'expression, cela ne fait que détruire la confiance sociale, l'harmonie, la solidarité, la moralité et la fraternité.

Chapitre 2 Norme de paix éternelle de la démocratie

Article 5 Une nation fondée sur la démocratie [14] [5 ème loi de la paix éternelle]

Le grand rajeunissement de la démocratie mondiale. Positionner le pays comme un grand pays avec des normes démocratiques , et les provinces et les municipalités comme de grands modèles de démocratie . Les gens sont nés pour être les maîtres de la terre et du pays, les sujets directs du droit international et de la constitution, et les sujets ultimes des droits qui créent directement des droits et des devoirs pour les gens et le  gouvernement. Les chefs des agences et des ministères au niveau de l'État devraient, par les obligations et les responsabilités de position des ministères, construire cette obligation de revitaliser la grande démocratie.

[14] «La démocratie est la pire forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres qui ont été essayées. (Winston Churchill, homme d'État britannique) "Ce gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, ne périra pas de la terre." (Abraham Lincoln, le président des États-Unis) Le gouvernement n'appartient pas au parti, n'est pas gouverné par le parti et n'est pas apprécié par le parti comme la Corée du Nord.

Article 6 Réforme de la démocratie [15] [6e loi de la paix éternelle]

Effectuez un remède radical aux luttes internes dans la politique démocratique et construisez une politique tripartite. Continuez à participer à un vote continu et ininterrompu pour résoudre et réconcilier les problèmes en cours, l'efficacité, les contradictions, les divisions, les peurs et les contraires. Le personnel militaire, les fonctionnaires, les religieux, le personnel des médias ou d'autres personnes protégées par des droits [16] doivent réussir les examens gradués de droit international. Une banque de questions devrait être annoncée un an à l'avance avec la consultation de la Cour internationale de justice de La Haye ou de l'Académie de droit international de La Haye pour approbation.

[15] La vraie démocratie a deux maîtres, le « peuple » et la « loi ». (Aristote, philosophe grec) La réforme démocratique des partis politiques, l'argent noir, les médias, la dictature politique ou les maladies chroniques aux diverses caractéristiques ethniques doivent continuer à rouler les élections et à intégrer les opérations.

[16] Dans un pays démocratique, il n'y a pas d'obligations sans droits, et pas de droits sans obligations ; droits et obligations coexistent.

Article 7 Ouverture de la démocratie [7e loi de la paix éternelle]

Toute organisation devrait utiliser des projets d'innovation, des fondations creusant et des ressources cherchant à étendre le nombre infini de systèmes institutionnels de Constitutional Standard [17] , et à attirer des talents du monde entier vers la nation modèle de Constitutional Standard [18] pour créer notre monde et devenir la patrie commune des citoyens du monde. Pour revitaliser la valeur et la dignité humaine d'une grande démocratie, les citoyens des pays pleinement démocratiques [19]  peuvent se présenter aux élections à tous les niveaux (y compris la présidence) dans notre pays et élever la compétitivité de la nation modèle de la norme constitutionnelle dans le monde.

[17] Tous les systèmes de base, tels que les systèmes d'exploitation, les systèmes législatifs, les systèmes économiques et les systèmes technologiques, sont des initiatives fondamentales.

[18] Le terme « pays modèle » désigne généralement les États, les provinces et les républiques syndicales du pays ou du sous-pays qui mettent en œuvre la norme constitutionnelle.

[19] Pour les statistiques de l'indice de démocratie sur les années 2008 à 2021, veuillez vous référer aux tableaux joints à notre site Web pour plus de détails. La nécessité de mettre fin à l'autocratie est due au fait que le Parti communiste a l'ambition de conquérir le monde entier. (Le Manifeste Communiste) S'il n'y aura pas de lutte ou d'expansion, supprimer la liberté et les droits de l'homme manquera d'une bonne excuse.

Article 8 Défense de la démocratie [8ème loi de la paix éternelle]

Gérez strictement les flux de fonds, de personnes, de biens et d'informations en provenance de pays étrangers. Les chefs élus sont limités à un mandat de cinq ans au maximum. Après la fin du mandat, les fonctionnaires et leurs proches, dans un délai de huit ans [20] , sont interdits de se présenter à leurs anciens postes ou à des postes connexes par la loi [21] . Toute personne qui participe à la révision de la constitution et à la modification du mandat est considérée comme complice de la rébellion et doit être arrêtée et poursuivie immédiatement [22] . Les amendements constitutionnels doivent être approuvés par les deux tiers des membres du congrès pour deux mandats et approuvés par les deux tiers des membres des trois quarts des conseils locaux du pays ; alors un référendum peut avoir lieu [23]. Lors des référendums, au moins 50 pour cent des personnes autorisées à voter doivent approuver la proposition [24] .

[20] Constitution du Costa Rica §132 [ci-dessous] ne sera pas élu président ou vice-président : 1. Une personne qui a occupé le poste de président à un intervalle quelconque au cours des huit années précédant le passage de l'élection…

[vingt-et-un]Le système de titularisation dans le bureau est une grande invention de l'humanité. Les chefs élus n'ont qu'un seul mandat et la durée du mandat ne doit pas dépasser cinq ans et ne peut être reconduite. Certains pourraient demander que si une seule nomination est autorisée, pourquoi une ne peut-elle pas être renouvelée deux fois ou pour un nombre illimité de fois ? Prenons l'exemple du président de la Biélorussie, il a été réélu pour six mandats consécutifs. Poutine de Russie dirige son pays depuis plus d'une décennie. Ainsi, le système foncier, la grande invention de l'humanité, a été détruit. La Constitution politique de la République du Guatemala §186 : Interdictions d'opter pour les fonctions de président ou de vice-président de la République. Ne peuvent opter pour les fonctions de Président ou de Vice-Président de la République : a. Le meneur ou les chefs d'un coup d'état, révolution armée ou mouvement similaire, qui ont modifié l'ordre constitutionnel, ou ceux qui, à la suite de tels événements, ont assumé la direction du gouvernement ; b. La personne exerçant la fonction de Président ou de Vice-Président de la République lors des élections à cette fonction, ou qui l'a exercée pendant toute la durée du mandat présidentiel au cours duquel les élections ont lieu ; c. Les parents au quatrième degré de consanguinité et au deuxième d'affinité (et les conjoints un an avant l'élection dans la Constitution de la République du Honduras §240.6) du président ou du vice-président de la République, lorsque ce dernier exerce la fonction du Président, et celles des personnes visées au premier alinéa du présent article ; ré. La personne qui a pu être ministre d'État, pour toute période au cours des six mois précédant l'élection ; e. Les membres de l'armée, à moins qu'ils n'aient démissionné ou pris leur retraite depuis cinq ans au moins avant la date de la convocation aux élections ; F. Les ministres de toute religion ou culte; et g. Les magistrats du Tribunal suprême électoral.

[22] La Constitution de la République du Honduras §42.5 incite, promeut ou soutient la continuité ou la réélection du Président de la République ; et perdra sa citoyenneté. L'article 187 de la Constitution guatémaltèque interdit la réélection.

[23] Le §100 de la Constitution du New Hampshire stipule qu'un référendum constitutionnel doit être approuvé à la majorité absolue des deux tiers des électeurs éligibles. Reportez-vous à la procédure d'amendement constitutionnel aux §1.7, §1.8 et §5 de la Constitution des États-Unis pour le projet de loi d'amendement. Les guerres civiles et les guerres étrangères exigent le consentement des deux tiers des membres du Congrès, etc.

[24] L'amendement §48 de la Constitution du Massachusetts déclare qu'un référendum doit être approuvé par plus de la moitié des électeurs éligibles pour assurer la stabilité politique.

Chapitre 3 Norme de paix éternelle des droits de l'homme

Article 9 Une nation fondée sur les droits de l'homme [9 ème loi de la paix éternelle]

La grande unité des droits de l'homme dans le monde [25] . Positionner le pays comme un grand pays avec des normes en matière de droits de l'homme, et les provinces et les municipalités sont les grands modèles des droits de l'homme [26] . Créer les plus hautes valeurs de la vie, défendre la norme constitutionnelle mondiale, sauvegarder la paix éternelle de l'humanité et défendre le développement durable de la terre sont les droits les plus sacrés des personnes et les obligations les plus urgentes du pays. Le chef de la sécurité publique à la base est élu par le peuple [27] selon un système à un tour et à vote unique ; trois partis sont élus, selon le nombre de voix, et un chef de la sécurité publique et deux chefs adjoints de la sécurité publique sont élus.

[25] Une fois que les normes universelles fondamentales des droits de l'homme de l'ONU auront été signées par tous les États membres, les pays qui n'obéiront pas aux règles ne pourront pas réclamer l'unification des autres pays.

[26] Le « Pacte international relatif aux droits civils et politiques » et le « Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels » sont tous deux devenus loi internationale en 1976. Le §1 des deux pactes constituele droit à l'autodétermination de la constitution. Les municipalités ont le pouvoir de construire des caractéristiques locales de localisation mondiale et de mondialisation locale, et de devenir des capitales internationales diverses.

[27] Les shérifs d'État des États-Unis sont élus par le peuple. Pour que la police soit la nounou du peuple, et non la sauvegarde de la pègre, les chefs de la sécurité de base doivent être élus par le biais d'élections populaires.

Article 10 Réforme des droits de l'homme [10e loi de la paix éternelle]

Les droits humains innés priment sur la souveraineté nationale. Les gens ont le droit à la survie et le droit à l'euthanasie immédiate conformément à la loi [28] . L'État protège les personnes vulnérables, et toutes les victimes de facteurs humains et ergonomiques [29] ou les victimes innocentes doivent être indemnisées par l'État [30] . Tous les citoyens sont des personnes respectueuses de la loi [31] , et ceux qui n'ont plus commis d'infractions dans un délai maximum de dix ans [32] devraient voir leurs données relatives au casier judiciaire supprimées [33] . La moitié des membres du Comité national d'action et d'exercice de la citoyenneté pour les droits de l'homme sont nommés par des organisations internationales de défense des droits de l'homme [34] .

[28] Le §115 du Code pénal fédéral suisse ne punit pas le suicide commis sans motifs égoïstes.

[29] L'ingénierie des facteurs humains est un droit de l'homme important, et la norme constitutionnelle établit des normes pour les droits de l'homme. Par exemple, la Commission européenne a demandé aux organisations européennes de normalisation d'élaborer des « Eurocodes EN » (normes européennes) applicables aux États membres de l'UE et aux pays européens sous la devise « Construire l'avenir ».

[30] Le gouvernement est responsable de la mort d'innocents dans le pays. Se référant à la loi sur l'assurance maladie nationale d'Israël, le gouvernement israélien a indemnisé toutes les victimes qui s'étaient rendues en Israël légalement ou illégalement dans l'attentat à la bombe contre le bus de Jérusalem.

[31] "Si c'est pour protéger les droits des faibles, quiconque s'y oppose, faites-le." (Calvin Coolidge, le président des États-Unis)

[32] Le but du code criminel est d'éduquer les criminels et de s'attendre à ce qu'ils ne commettent plus de crime après avoir été punis. Le pays n'enregistre pas les contributions des gens mais enregistre leurs lacunes. Ce genre de châtiment est une entorse à l'esprit de fraternité. L'approche bouddhique consistant à « déposer le couteau du boucher et devenir un bouddha sur-le-champ » mérite d'être adoptée. En termes d'indice mondial du taux de criminalité, le Venezuela se classe premier avec 84,25, le Brésil se classe 10e avec 67,85 et Taïwan se classe 134e avec 15,24. Ce sont des statistiques horribles. Comme la société n'accepte pas ceux qui ont un casier judiciaire, les ex-condamnés sont tellement désespérés qu'ils pensent qu'ils sont destinés à commettre des crimes jusqu'à la fin de leur vie.

[33] "Le bien-être du peuple sera la loi suprême." (Cicéron, philosophe romain) La Cour européenne de justice a statué que lorsque les droits fondamentaux des individus sont compromis par la divulgation d'informations personnelles, et que la divulgation spécifique n'est pas dans l'intérêt public, l'information doit être supprimée, en se référant au "droit à oublier ».

[34] Afin de protéger les droits de l'homme dans les pays qui appliquent la paix éternelle, les membres de la Commission des droits de l'homme sont composés d'élites internationales. Grâce aux suggestions et propositions des élites internationales, les droits de l'homme seront conformes aux normes internationales.

Article 11 Ouverture des droits de l'homme [ 11ème loi de la paix éternelle]

Tous les groupes ethniques sont égaux en droits humains. Les droits de l'homme sont indivisibles et ne peuvent être ni transférés ni abandonnés. Lorsque les droits de l'homme de quelqu'un sont victimes et endommagés par la tromperie, ils sont considérés comme une victime de tous les êtres humains. Les droits des peuples autochtones doivent être protégés [35] . Le nationalisme militaire basé sur le fanatisme zélé ou le culte des ancêtres est adopté pour opprimer les minorités, diviser la discrimination, imposer des disparitions, commettre des crimes de la pègre, homogénéiser les groupes raciaux et empoisonner le monde. Il est nécessaire de mettre en œuvre le nationalisme civique du village planétaire [36]  .

[35] L'égalité substantielle est la reconnaissance que la loi doit tenir compte de facteurs tels que la discrimination, la marginalisation et la répartition inégale. Il met en œuvre des mesures spéciales pour aider ou améliorer la vie des groupes défavorisés et s'assurer qu'ils ont les mêmes opportunités que tout le monde.

[36] Une forme inclusive de nationalisme défend les valeurs libérales traditionnelles de liberté, de tolérance, d'égalité, de droits individuels, etc. L'adhésion à l'État citoyen est ouverte à tout citoyen ayant la citoyenneté, quelle que soit sa culture ou sa race.

Article 12 Défense des droits de l'homme [37] [12 ème loi de la paix éternelle]

Les droits de l'homme sont les affaires intérieures du monde [38] . Les responsables publics doivent garantir que les droits fondamentaux de l'homme, les droits environnementaux, les droits à la paix et les droits au développement ne seront jamais inférieurs d'un jour à ceux des autres pays. Chaque année, les dirigeants des différents ministères seront élus et un seul dirigeant au niveau central sera élu par le peuple. Autrement dit, des élections auront lieu chaque année. Indépendamment des relations internationales ou des relations interpersonnelles, ni du moment ou du lieu où l'intimidation se produit, les victimes peuvent toujours rechercher une responsabilité conjointe et solidaire auprès des passants silencieux. Ceux qui voient d'autres personnes en danger mais ne veulent pas sauver les personnes en danger [39] , ou qui peuvent aider les victimes à prouver leur innocence mais refusent de témoigner, doivent être tenus pour pénalement responsables[40] .

[37] Reportez-vous à "Comment la montée et le miracle économique de l'Allemagne nazie sont devenus un désastre?" "Nous avons dû lutter contre les anciens ennemis de la paix ... que le gouvernement par l'argent organisé est tout aussi dangereux que le gouvernement par la foule organisée." (Franklin D. Roosevelt, le président des États-Unis)

[38] "L'injustice n'importe où est une menace pour la justice partout." (Lauréat du prix Nobel de la paix, Dr. Martin Luther King Jr.) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les normes de « les questions relatives aux droits de l'homme sont les affaires intérieures du monde » de divers pays, veuillez consulter les tableaux ci-joints sur notre site Web pour plus de détails.

[39] La seule chose nécessaire au triomphe du mal, c'est que les hommes de bien ne fassent rien. Le silence de n'importe qui produit la prochaine victime.

[40] Se référer au « tort law » dans la common law pour le devoir de sauvetage, comme §323c du Code pénal allemand, §223-6 du Code pénal français, etc. La « Convention internationale sur la recherche et le sauvetage maritimes , 1979 » du droit international coutumier stipule de prêter assistance à toute personne trouvée en mer en danger de se perdre.

Chapitre 4 Norme de paix éternelle et primauté du droit

Article 13 Une nation fondée sur l'état de droit [41] [13 ème loi de paix éternelle]

La grande réalisation de l'État de droit dans le monde [42] . Positionner le pays comme un pays avec de grandes normes de primauté du droit , et les provinces et les municipalités comme les grands modèles de primauté du droit . Le droit international mis en œuvre verticalement est le droit souverain de l'État, qui est le droit de toutes les lois qui maintiennent la civilisation mondiale [43] . Cinq ans après l'entrée en vigueur du droit international au sens large, celui-ci sera considéré comme le droit international coutumier, la loi mère de la constitution et les normes impératives pacifiques, créant directement des droits et des devoirs pour les personnes. L'individu est le sujet ultime du droit international [44] .

[41] La clause 40 de la Magna Carta stipulait : « Nous ne vendrons à personne, ni ne refuserons ou ne retarderons le droit ou la justice. La primauté du droit est le concept selon lequel le gouvernement et les citoyens connaissent la loi et s'y conforment.

[42] La grande liberté du monde, une grande démocratie, de grands droits de l'homme, un grand état de droit et une législation, une administration et des normes judiciaires mondiales viennent tous de : "Il a tracé un cercle qui m'a exclu - Hérétique, rebelle, une chose à bafoué. Mais Love et moi avons eu l'esprit de gagner : nous avons tracé un cercle qui l'a accueilli ! (Edwin Markham, le poète lauréat des États-Unis,Outwitted)

[43] Bien que le droit international exige des États qu'ils s'acquittent de leurs obligations, il ne demande pas comment les États doivent s'acquitter de leurs obligations : (1) Les États peuvent choisir d'appliquer directement le droit international. (2) Ils peuvent également adopter des lois pour convertir le droit international en droit national. (3) Ils peuvent prendre des mesures administratives. (4) Ils peuvent prendre des mesures judiciaires. (5) L'État décide conformément à sa constitution. (Hungdah Chiu, Droit international)

[44] Le positivisme juridique est le concept juridique de la « communauté juridique mondiale ». Indépendamment du droit international ou du droit national, « l'individu » est le sujet ultime direct de droits et d'obligations. (Hans Kelsen, philosophe juridique autrichien) Un gouvernement qui ne respecte pas le droit international est un mauvais gouvernement.

Article 14 Réforme de l'état de droit [14 ème loi de la paix éternelle]

Développer horizontalement toutes les lois dans une common law unanime du village mondial est une obligation urgente de l'État qui ne peut être modifiée ou exemptée. Les lois de toutes les nations font partie du droit national. Tout le monde peut s'occuper des affaires et le gouvernement peut suspendre ou utiliser conformément à la loi selon son mérite. Les étrangers ont le droit d'appliquer en priorité les lois de leur pays d'origine dans notre pays afin qu'ils puissent construire notre pays pour qu'il devienne leur autre patrie et ville natale [45] . Les pays établiront les dernières bases de données de données comparatives sur les réglementations mondiales .

[45] Toutes les lois sont en une. Les étrangers ont le droit d'appliquer d'abord les lois de leur pays d'origine, mais un acte juridique contraire à l'ordre public ou aux bonnes mœurs est nul pour notre pays.

Article 15 Ouverture de l'état de droit [15 ème loi de la paix éternelle]

Mettre en œuvre les normes démocratiques et d'État de droit. Le président, le procureur général et le président du pouvoir judiciaire doivent nommer les membres des commissions ad hoc du Congrès lorsqu'ils se présentent aux élections. Les membres du comité ad hoc du comité de développement générationnel sont nommés par le président ; les membres du comité ad hoc du comité de développement juridique du pays mondial sont nommés par le procureur général ; les membres du Comité ad hoc pour le développement du droit international sont nommés par le président du pouvoir judiciaire. Les candidats serviront le même mandat que le proposant. Lorsque le nominateur est approuvé, les candidats nommés sont affectés à divers comités permanents. C'est la démonstration éternellement pacifique d'une grande civilisation et un modèle d'un grand État de droit [46].

[46] La loi est liée à la civilisation dans un certain temps et espace. "C'est un produit de la civilisation... quant au passé en tant que produit de la civilisation, quant au présent en tant que moyen de maintenir la civilisation, quant au futur en tant que moyen de faire progresser la civilisation." (Roscoe Pound, juriste américain)

Article 16 Défense de l'État de droit [16 ème loi de paix permanente]

Innover les normes de constitution de la paix comme fondement juridique de la politique [47] . Il est interdit au gouvernement de violer le droit international pour des raisons de conflit avec le droit national, les conditions nationales, les coutumes, l'histoire, la géographie, la culture, etc., et les contrevenants sont considérés comme coupables de crimes contre l'ordre humain. La jurisprudence de la défense du développement pacifique : les lois de tous les pays du monde sont dans une norme constitutionnelle, et une norme constitutionnelle peut apporter la paix mondiale, un système exécutif double (système semi-présidentiel), une politique à trois partis, un système à quatre séparation, freins et contrepoids, et un système républicain sur les cinq continents.

[47] La ​​théorie de la paix perpétuelle du philosophe Kant a fait trois déclarations importantes : (1) La paix ne peut être établie que par le pouvoir légal. (2) La finalité du pouvoir légal est la paix. (3) Par conséquent, la paix soulève inévitablement la question de la base juridique en politique. (Frédéric Laupics) Cette Norme constitutionnelle a donc atteint ses objectifs : établir une « communauté juridique mondiale » et améliorer le mécanisme du système de gouvernance mondiale.

Titre 2 Organisations de base de la nation

Chapitre 5 Norme de paix éternelle de la législation [48]

Article 17 Pouvoir législatif supranational [17 ème loi de la paix éternelle]

La grande compétition et coopération de la législation mondiale . Pour améliorer le système de gouvernance mondiale, le niveau national ou infranational n'a de pouvoir législatif que là où le droit international n'a pas été promulgué au niveau supranational ou n'a pas établi une relation de vie équivalente dans le domaine mondial, et il est estimé que les normes du droit international sont nécessaires et le supranational a le pouvoir législatif [49] . La législation nationale exige une participation mondiale, indépendamment de l'ami ou de l'ennemi, chaque pays a un représentant, mais sans droit de vote au congrès du pays d'origine [50] .

[48] ​​Procédure législative standard : la loi doit être claire, complète, prévisible et cohérente à l'échelle mondiale. Grâce à une transformation continue, la normalisation et l'intégration sont réalisées pour garantir que la loi suit le rythme du temps, et que la qualité et la force nationale continuent de s'améliorer.

[49] Si le niveau supranational ne remplit plus les deux conditions nécessaires ci-dessus, le pouvoir législatif revient à chaque pays.

[50] La législation d'un pays est ouverte à la participation mondiale, indépendamment de l'ami ou de l'ennemi. Le congrès d'un pays peut représenter son peuple pour créer un canal diplomatique alternatif entre les peuples. La législation d'un pays est un accélérateur général de la naissance d'une « communauté juridique mondiale ». Il établit le pouvoir pour les villageois de la terre d'empêcher conjointement les gouvernements de violer le droit international. C'est aussi le pouvoir de dissuasion pour empêcher les dirigeants de divers pays de conduire l'humanité à la destruction.

Article 18 Pouvoir législatif national [18 ème loi de paix éternelle]

Le Congrès a créé une politique tripartite, avec un total de 150 sièges dans les comités régionaux. Chaque comté doit avoir au moins un membre du congrès. Les peuples autochtones, les comtés et les villes de près de 100 000 habitants devraient avoir trois sièges, et les sièges restants devraient être attribués aux autres circonscriptions. Les électeurs de chaque circonscription disposent d'un bulletin de vote et ne peuvent voter que pour un seul candidat parmi la liste des candidats. Les trois premiers avec le plus grand nombre de voix sont élus [51] . Les membres du Congrès sont élus pour un mandat de 4 ans, un quart des circonscriptions électorales devant être réélu chaque année [52] . Il existe 36 comités ad hoc [53] sans le district, et le nombre total de membres du congrès est de 186. Les élections sont séparées et obligatoires [54] .

[51] Une élection parlementaire consiste à utiliser un bulletin de vote pour qu'un électeur vote pour un seul candidat qu'il aime. Les candidats ayant obtenu les trois votes les plus élevés sont élus. Le type de système est à la fois démocratique et républicain. En rejetant la dictature à parti unique, la confrontation bipartite et le chaos multipartite, et en préconisant une égalisation dynamique de la politique à trois, chaque fois qu'un différend surgit, une troisième force avec un pouvoir égal peut juger et aider à parvenir à un règlement. Ainsi, il est plus facile de fédérer les membres du congrès. Afin de rendre la politique la plus stable, le congrès procède à une réélection partielle chaque année, permettant aux gens de voter à nouveau.

[52] Dans une société turbulente, il est nécessaire de s'appuyer sur un système politique tripartite et sur le vote continu pour résoudre et réconcilier les problèmes, l'efficacité, les contradictions, les divergences et les oppositions qui surgissent sans cesse. Les électeurs sont habitués à élire les membres du congrès tous les quatre ans, mais grâce à une réélection partielle chaque année, le congrès ainsi que les membres du congrès seront testés par les gens.

[53] Cette norme constitutionnelle prônera une « communauté juridique mondiale », promouvra une grande civilisation de paix éternelle et réalisera la grande primauté du droit en tant que modèle législatif.

[54] Les élections sont l'une des exigences d'un maximum d'éducation, de répartition, de dialogue, d'unité, de consensus et de gouvernance. En Australie, les citoyens éligibles sont tenus de voter aux élections. L'un des moyens les plus cruciaux de défendre et de développer la démocratie est que le congrès élise un certain nombre de membres chaque année. Il est strictement interdit de tenir des élections législatives en même temps que des élections au niveau central, sauf si elles sont organisées en même temps que les conseils locaux, afin de ne pas confondre la politique des ministères.

Article 19 Pouvoir législatif infranational [19 ème loi de paix éternelle]

Les membres des conseils locaux au niveau infranational (États, provinces, régions et municipalités) remplissent un mandat unique de deux ans, comme les représentants fédéraux et des États américains. Les électeurs de chaque circonscription n'ont qu'un seul bulletin de vote adoptant un système à choix unique, et les trois premiers avec le plus grand nombre de voix sont élus. Pour cultiver les dirigeants politiques et éliminer le monopole, un membre du congrès ne peut servir de conférencier qu'une seule fois au cours d'une session de ses dates désignées et ne peut plus servir de conférencier. Toutes les opinions du public de base ne doivent pas être ignorées. Chacun a le droit de participer aux séances législatives avec les législateurs à tous les niveaux, y compris des conseils locaux au congrès ou aux conférences internationales [55] .

[55] La conception institutionnelle empêche toute opinion publique d'être enterrée. Avec un système une personne, un vote, les candidats avec les trois votes les plus élevés sont élus à la suite de l'élection. Cette conception permettra au parti minoritaire ou indépendant d'être élu au troisième siège, qui peut constituer la troisième force pour freiner les opinions, propositions et comportements des deux autres. Ils n'iront pas aux extrêmes, ne partageront pas le butin ou ne feront pas le mal.

Article 20 Préconiser la législation [20 ème loi de la paix éternelle]

Créer un système législatif avec le moins de faiblesses et le plus d'avantages. Plaidoyer pour une communauté juridique mondiale [56] et des règles impératives du droit international. Aider d'autres pays ou gouvernements locaux (États, provinces, régions ou municipalités) à élaborer la norme constitutionnelle. Chaque année, le gouvernement allouera au moins 0,02 % du budget total du gouvernement central à la promotion de la norme constitutionnelle. L'ajustement national des salaires, traitements et primes, indemnités, taux d'imposition et avantages sociaux devrait être lié aux « besoins communs et à la division commune du travail » nationaux et mondiaux [57] , et formulé à l'aide de calculs de mégadonnées [58] .

[56] Le positivisme juridique préconise deux éléments supplémentaires de « formulation internationale faisant autorité » et « d'efficacité sociale individuelle » pour définir le concept juridique de « communauté juridique mondiale ». C'est-à-dire que « l'individu » est le sujet ultime direct des droits et obligations internationaux.

[57] L'État modifie les salaires, les rémunérations, les taux d'imposition, les avantages, etc., et ne doit pas réduire ou endommager les liens sociaux individuels et les liens sociaux internationaux. (Léon Duguit, spécialiste français de la constitution) Pour empêcher les politiciens populistes de vaincre le système démocratique.

[58] Les politiciens sont enclins à utiliser le populisme pour inciter les masses, en utilisant l'excuse de l'augmentation des salaires et des avantages sociaux comme excuse pour détruire le système démocratique. Par exemple, au début du XXe siècle, l'Argentine est devenue le septième pays le plus riche du monde. Après qu'Ippolito ait été élu président en 1916, il a mis en œuvre ses opinions politiques pour augmenter considérablement les salaires, ce qui a fait chuter l'Argentine au 59e rang du revenu par habitant en 2016.

Chapitre 6 Norme d'administration de la paix éternelle

Article 21 Administration supranationale [21e loi de la paix éternelle]

La grande gouvernance hiérarchique de l'administration mondiale . La concurrence et la coopération dans le pouvoir administratif supranational rendront parfaite la gouvernance mondiale. Lors de l'exécution des tâches d'organisations internationales telles que l'ONU, les gouvernements aux niveaux national et infranational sont tous des organismes habilités par le niveau supranational . Avant d'être accordé par un jugement judiciaire international, si un dirigeant national déclare publiquement une politique qui viole le droit international, il sera considéré comme un criminel de guerre potentiel [59] .

[59] "Dans les questions de pouvoir, qu'on n'entende plus parler de confiance en l'homme, mais liez-le contre le mal par les chaînes de la Constitution." (Thomas Jefferson, le président des États-Unis)

Article 22 Administration nationale [22 ème loi de paix éternelle]

Système semi-présidentiel. Le président est élu par le peuple et les candidats à la présidence doivent être âgés d'au moins 50 ans pour être élus. Le président nomme le premier ministre (en abrégé PM). Lorsque le président émet un ordre, le cabinet doit le contresigner. Le PM doit être âgé d'au moins 50 ans, avoir une fondation lors de l'élection populaire [60] et être né dans le pays). Le PM dirige le gouvernement [61] et est responsable de la défense nationale. Les ministres devraient publier leurs classements et politiques de la fonction publique dans la performance globale. Les pays peuvent adhérer à un système de sécurité collective et légiférer pour transférer la souveraineté [62] aux organisations internationales. Toute agence doit respecter les normes internationales [63] .

[60] Lorsque le Président nomme le président d'un comité du Congrès au poste de Premier ministre, le Premier ministre peut être nommé directement. Si le candidat désigné pour le PM n'est pas l'un des 12 présidents élus, le PM doit être approuvé par le congrès.

[61] La norme constitutionnelle stipule et restreint l'administration, met en œuvre verticalement l'intégration cohérente de l'intégration supranationale (organisations internationales), nationale, infranationale (niveaux locaux) et horizontalement interministérielle ; toute politique peut être systématiquement mise en œuvre par les ministères et les collectivités locales.

[62] Une fois que les gens perdront leur souveraineté nationale ou locale, ils perdront également toute propriété des biens immobiliers, des champs et des jardins.

[63] Pour perfectionner les services publics, tous les fonctionnaires devraient avoir des procédures opérationnelles standard (SOP), mettre à disposition les documents nécessaires dans la conduite de leurs affaires et laisser le public se faire remarquer.

Article 23 Administration infranationale [ 23e loi de la paix éternelle]

Le fondement de toute politique est la politique locale. La constitution devrait clairement définir une certaine période pour que le gouvernement réponde aux besoins du peuple. Chaque fois que quelqu'un demandera justice, il y aura une réponse [64] . Un gouvernement bien organisé est la plus grande organisation caritative et de service pour résoudre les problèmes des gens [65] . Tous les pouvoirs qui sont plus favorables à la localité appartiennent à la localité, y compris le pouvoir législatif, le pouvoir judiciaire, le pouvoir de défense civile, les droits économiques et commerciaux, les droits linguistiques, les droits culturels, les droits environnementaux, les droits au développement, etc., devraient promouvoir la participation citoyenne. Les représentants du peuple disposent d'un pouvoir d'enquête efficace [66] .

[64] En cas d'incendie, de traitement médical d'urgence, d'inondation, de catastrophe éolienne, de tremblement de terre, d'oppression par la force, de disparition forcée, de sauvetage sur le champ de bataille et d'autre assistance en cas de catastrophe, l'heure d'arrivée prévue des sauveteurs doit être annoncée en fonction de la distance de le lieu de l'accident. Les candidats participant aux élections locales doivent présenter des opinions politiques pour améliorer la situation actuelle pendant la période de campagne.

[65] Se référant aux modèles de règles de litige de l'Australie, tous les organismes gouvernementaux australiens ont l'obligation, en droit civil, de modéliser les plaideurs.

[66] Le « jack-in-office » est la racine de toute corruption politique. En plus de la norme constitutionnelle §14 dans laquelle les citoyens ont le droit de modéliser le transfert et la participation citoyenne, les représentants du peuple à tout niveau, tant qu'il y a trois membres réunis, ont le pouvoir de former une enquête d'efficacité administrative et de procéder à la destitution conformément à droit.

Article 24 Garants constitutionnels [24 ème loi de paix éternelle]

Le droit international est suprême [67] . Pour maintenir l'ordre constitutionnel, prévenir les troubles civils et éviter la trahison, le président, les représentants du peuple, le personnel militaire, les fonctionnaires, les éducateurs, les religieux et le personnel des médias sont tous garants de l'application de la constitution . Avec l'accord de la Cour constitutionnelle, le procureur général peut poursuivre ou arrêter le chef de l'État pour ses actes anticonstitutionnels . Soixante-douze heures avant le lancement d'une action militaire non guerrière ou d'une force de répression, l'approbation du Congrès doit être obtenue. Le président et le commandant en chef de l'armée, de la marine et de l'armée de l'air doivent rester neutres et n'ont pas le droit de voter aux élections générales.

[67] À ce jour, aucune constitution nationale ne respecte explicitement le droit international, mais respecte tout au plus le droit international. L'article 25 de la loi fondamentale allemande stipule que le droit international fait partie du droit national et que le droit national est toujours supérieur au droit international. Ne pas respecter le droit international, c'est nuire considérablement aux êtres humains.

Chapitre 7 Norme de paix éternelle des poursuites judiciaires

Article 25 Réforme du Parquet [25 ème Loi de la Paix Éternelle]

Le grand respect des réglementations mondiales . La constitution est la volonté générale du peuple [68] , et les gens peuvent directement accuser quelqu'un de violer la constitution. Le parquet fusionne le pouvoir exécutif à l'extérieur et se sépare des pouvoirs judiciaire et du parquet à l'intérieur. Pour empêcher les chefs d'État de conduire des êtres humains à la destruction, le parquet dispose d'un service de conformité juridique et d'un système pour assurer le respect du droit international et des lois nationales.. Le procureur général a le pouvoir de donner l'ordre d'arrêter les criminels qui violent le droit international. Lorsque les militaires et le personnel de sécurité prêtent serment lors de leur cérémonie d'investiture ou de promotion, ils sont contresignés par le procureur général. Les juges de la cour de sûreté nationale doivent suivre annuellement une formation en cours d'emploi [69] .

[68] « La constitution doit être une décision et tout acte du pouvoir constituant doit nécessairement être un commandement. (Carl Schmitt, constitutionnaliste allemand, Constitutional Theory)

[69] Le procureur général a le pouvoir d'arrêter les dirigeants mondiaux qui violent le droit international conformément à la loi. Les juges des tribunaux chargés de la sécurité nationale doivent recevoir chaque année une formation professionnelle.

Article 26 Ouverture des systèmes de poursuites judiciaires [26 ème loi de paix éternelle]

Les pouvoirs du parquet sont exercés de manière indépendante. Le président du parquet est directement élu par le peuple ; celui qui reçoit le plus grand nombre de voix sert de procureur général . La personne qui obtient le deuxième plus grand nombre de voix est le vice-président du parquet et simultanément le ministre de la Conformité juridique . La personne qui obtient le troisième plus grand nombre de voix est le deuxième vice-président du parquet et simultanément le ministre de l'Audit . Les procureurs en chef locaux sont également élus par le peuple [70] . Selon le nombre de votes reçus, un procureur en chef local et deux procureurs en chef locaux adjoints sont élus pour former un collège collégial d'inculpation. Les procureurs doivent surveiller et prévenir les injustices, et découvrir et poursuivre la justice. Toutes les parties à un procès ont le droit de changer de procureur ou de juge avant la clôture de l'enquête ou la conclusion de la défense.

[70] Pendant plus de 200 ans depuis la rédaction de la Constitution des États-Unis, les procureurs généraux et les procureurs de plus de 46 États ont été élus par le peuple et sont responsables devant le peuple dela justice procédurale.

Chapitre 8 Norme de paix éternelle du jugement judiciaire

Article 27 Réforme du jugement judiciaire [27 ème loi de paix éternelle]

Le grand établissement de la justice mondiale . Le droit international a préséance dans l'application de tous les pouvoirs juridiques. Se conformer aux décisions judiciaires de la Cour internationale de justice. Les valeurs universelles et la constitution doivent aller de pair [71] . Quand la justice universelle est réclamée par quelqu'un, une réponse [72] doit venir en aide à quelqu'un. Ainsi, le président du Département judiciaire est élu par le peuple [73]. Les juges de la Cour constitutionnelle représentent la justice du peuple et interprètent la Constitution dans l'intérêt de la justice humaine, et leur décision est la réponse la plus autorisée, et les décisions des juges de la Cour constitutionnelle sont considérées comme l'exercice du pouvoir constituant du peuple. La moitié des juges de la Cour constitutionnelle viennent de différents pays des cinq continents et bénéficient d'un mandat à vie et du traitement national intégral.

[71] L'application de la soi-disant « loi » ne devrait pas être limitée au pays, mais devrait être interprétée comme le concept le plus universel. C'est-à-dire que d'une petite société à une grande société, puis au pays et même au monde, c'est un produit commun de l'idée d'êtres humains vivant ensemble. (Tanaka Kotaro, professeur de droit japonais, Théorie du droit mondial)

[72] "Le plus grand péché de l'État est la paresse." (Nicolo Machiavel, homme d'État italien, Le Prince) La justice signifie que lorsque les gens ont des besoins, le gouvernement répondra à chaque appel. La justice est le sens fondamental de l'existence du pays.

[73] "La complète indépendance des cours de justice est particulièrement essentielle dans une Constitution limitée." (Alexander Hamilton, le père fondateur des États-Unis) Depuis plus de 200 ans depuis la rédaction de la Constitution américaine, les juges de plus de 42 États ont été élus par le peuple et sont directement responsables devant le peuple dela justice de fond.

Article 28 Ouverture du  contrôle juridictionnel [28 ème loi de paix éternelle]

La constitution est la loi fondamentale du pays et le pouvoir fondamental du peuple. Le pouvoir de l'État d'exercer la loi appartiendra toujours aux habitants du territoire. Les valeurs de la constitution sont universelles et soumises à l'accord mondial (les normes constitutionnelles §13 et §14 sont complètes à 99%). Le monde a le pouvoir de réviser les lois inconstitutionnelles et devrait accorder la priorité à l'examen des violations du droit international. Après avoir exclu les violations du droit international ou de la constitution, les citoyens de la terre ont le droit d'initier des manifestations pacifiques telles que les mouvements de non-coopération [74] et la résistance non violente [75]  s'il n'y a pas d'autre recours pour résoudre les problèmes.

[74] La « désobéissance civile » est généralement considérée comme un acte ouvert et non violent de désobéissance à la loi de manière ouverte et non violente dans le but de provoquer des changements dans les lois, les politiques ou les maux sociaux, motivés par la conscience morale.

[75] "Une loi sans peines n'est pas une loi, et une constitution sans droit de résistance n'est pas une constitution." Les violations anticonstitutionnelles font bien sûr l'objet d'un examen ou d'une résistance mondiale. "Une nation qui conçoit une idée aussi noble et qui vit par elle, durera dans le monde pour toujours." (Abraham Lincoln, le président des États-Unis)

* Les conditions déterminées ci-dessus ne peuvent pas être modifiées. Si vous souhaitez modifier, veuillez écrire les termes et effets supplémentaires suivants.

Titre IV Les dispositions complémentaires et leur efficacité

Différents pays peuvent être libres d'ajouter et de donner des exemples par eux-mêmes

Prenons l' exemple des États-Unis

1. Il est recommandé que la démocratie dirigeante des États-Unis et le Congrès soient remplacés par un système à trois partis : un État au Sénat et un vote unique, et les trois premiers sont élus en fonction du nombre de voix (quel que soit le parti politique ), avec trois membres par État, et le nombre de sièges au Sénat passe à 150 ; la Chambre des représentants divise les circonscriptions électorales en fonction de la population et l'électeur de chaque circonscription dispose d'un bulletin de vote pour élire le candidat le plus préféré, et les trois premiers sont élus en fonction du plus grand nombre de voix, et le nombre total de sièges de la Chambre des représentants reste à 435. Toute contestation peut être conciliée et jugée par un tiers pouvoir.

2. Il est recommandé que les États-Unis dirigent la démocratie et que le mandat du président et des autres dirigeants élus soit prolongé, mais la maladie chronique des mandats consécutifs doit être annulée. Dans le monde moderne, la situation évolue si vite qu'un mandat de cinq ans suffit, et aucune fonction publique ne peut être occupée pendant huit ans (par exemple, le président sortant n'est pas autorisé à occuper le poste de Premier ministre), et la base le salaire restera inchangé pendant cette période. (Norme constitutionnelle § 8).

Partie V Dispositions transitoires et  complémentairesomises )

Annexe de la partie VI : comparaison de la norme constitutionnelle et de la sagesse millénaire de toutes les nations, de toutes les lois et de toutes les religions

1. Les 28 normes constitutionnelles comme outil pour que les « 28 principes fondateurs des États-Unis » continuent à se développer et à briller

2. La norme constitutionnelle comme outil pour l'ONU et plus de 20 000 ONG pour continuer à se développer et à briller

(1) Comparaison de la norme constitutionnelle avec la Charte des Nations Unies

(2) Comparaison de la norme constitutionnelle avec la Constitution de l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture

(3) Comparaison de  la  norme constitutionnelle avec la résolution de l'ONU « Établir une paix permanente »

(4) Comparaison de la norme constitutionnelle avec la Déclaration universelle des droits de l'homme, qui est normative pour la paix par l'ONU

(5) Comparaison de la norme constitutionnelle avec d'autres déclarations de paix de l'ONU

3. Comparaison de la norme constitutionnelle avec le « pouvoir constitutionnel » dans les constitutions de divers pays

4. Comparaison de la norme constitutionnelle avec les « droits de vote » dans les constitutions de divers pays

(1) La Suisse a eu le revenu par habitant le plus élevé au monde au cours des 100 dernières années parmi les pays moyens à grands (population de plus de huit millions d'habitants), chaque citoyen a voté "9 fois" au bureau de vote chaque année

je. Les citoyens zurichois ont participé aux élections (fédérales/étatiques/municipales/régionales/communautaires), avec plus de 17 types de vote, et en ont tenu un total de 92 (2003-2019), en moyenne 5,41 élections ont été votées par an

ii. Les citoyens zurichois ont participé à des référendums (référendum national/étatique/municipal/district/communauté), en moyenne 3,82 référendums ont eu lieu chaque année

iii. Système de vote électronique suisse

(2) Le gouvernement local dans les grands pays comme la Californie (États-Unis) a le niveau de revenu par habitant le plus élevé (40 millions d'habitants) et chaque citoyen a voté « 11 fois » au bureau de vote chaque année

je. Niveau de l'État - Élections de l'État de Californie

ii. Municipales - Élections pour la citoyenneté de la ville de Los Angeles

iii. Les États américains mettent en œuvre un système d'inscription électronique en ligne pour l'identification des électeurs

5. Comparaison de la norme constitutionnelle avec le « suffrage » des constitutions de divers pays

(1) Comparaison de la norme constitutionnelle avec la « libre utilisation des médias pour la participation politique » de divers pays

(2) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les normes de « défense de la démocratie libérale et du vote obligatoire » de divers pays

6. Comparaison de la norme constitutionnelle avec les « droits de l'homme » des constitutions de divers pays

(1) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les normes selon lesquelles "les questions relatives aux droits de l'homme sont les affaires intérieures du monde" de divers pays

(2) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les normes du « droit international supérieur au droit national » des constitutions de divers pays

(3) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les normes de «garant constitutionnel» de divers pays

7. Comparaison de la norme constitutionnelle avec les normes de « respect des lois étrangères » des constitutions de divers pays

►Comparaison de la Norme constitutionnelle avec la constitution de divers pays « pour s'assurer que la dignité et la valeur des êtres humains ne soient pas un jour en retard sur d'autres pays »

8. Comparaison de la norme constitutionnelle avec les constitutions « judiciaires » de divers pays

►Comparaison de la Norme constitutionnelle avec la source de la « grande justice » qui répond aux besoins de justice universelle dans divers pays

9. Comparaison de la norme constitutionnelle avec la « violation du droit international et de la constitution, chacun a le droit de résister » des constitutions de divers pays

►Comparaison de la Norme constitutionnelle avec les normes du « droit de résistance/non-coopération » des recours constitutionnels de divers pays

10.  Comparaison de la norme constitutionnelle avec la « réforme et l'ouverture » ​​des constitutions de divers pays

►Comparaison de la norme constitutionnelle avec les normes de « réforme politique et ouverture, et participation à l'élection des chefs d'État à tous les niveaux dans le cadre de la loi » de divers pays

11. Comparaison de la norme constitutionnelle avec les normes concurrentes du pouvoir législatif dans la construction d'une communauté juridique mondiale de divers pays

12. Comparaison de la norme constitutionnelle avec la promotion du christianisme (2,5 milliards d'adeptes) comme outil lumineux de développement continu

(1) Comparaison de la norme constitutionnelle avec l'Ancien Testament biblique vieux de 3 500 ans en tant qu'outil lumineux pour un développement continu

(2) Comparaison de la norme constitutionnelle avec le Nouveau Testament biblique vieux de 2 000 ans en tant qu'outil lumineux pour un développement continu

(3) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les propositions essentielles de la "Proclamation de la Journée mondiale de la paix" du Pape au cours des 100 dernières années

(4) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les quelque 4 000 articles de la gazette pontificale du pape François

13. Comparaison de la norme constitutionnelle avec l'islam (1,9 milliard d'adeptes) comme outil lumineux de développement continu

(1) Comparaison de la norme constitutionnelle avec le Coran en tant qu'outil lumineux pour le développement continu depuis 609 après JC

(2) Comparaison de la norme constitutionnelle avec le hadith en tant qu'outil lumineux pour un développement continu depuis 800 après JC

14. Comparaison de la norme constitutionnelle avec les Vedas de l'hindouisme (1 milliard d'adeptes) en tant qu'outil lumineux pour un développement continu

15. Comparaison de la norme constitutionnelle avec le bouddhisme - Le bouddhisme tibétain (500 millions d'adeptes) comme outil lumineux de développement continu

(1) Comparaison de la norme constitutionnelle avec le Tripitaka en tant qu'outil lumineux de développement continu

(2) Comparaison de la norme constitutionnelle avec la gazette et le vénérable dalaï-lama bouddhiste tibétain et d'autres outils lumineux pour la paix mondiale

16. Comparaison de la norme constitutionnelle avec la Bible orthodoxe en tant qu'outil lumineux de développement continu

(1) Comparaison de la norme constitutionnelle avec l'Ancien Testament de la Bible orthodoxe en tant qu'outil lumineux pour un développement continu

(2) Comparaison de la norme constitutionnelle avec le Nouveau Testament de la Bible orthodoxe en tant qu'outil lumineux pour un développement continu

17. Comparaison de la norme constitutionnelle avec la Torah du judaïsme en tant qu'outil lumineux de développement continu

18. Comparaison de la norme constitutionnelle avec les propositions cruciales du prix Nobel de la paix

19. Les dispositions des constitutions de divers pays pour sanctionner l'abus de liberté pour porter atteinte à la liberté et à la démocratie

20. Statistiques sur l'indice de démocratie sur les années 2008 à 2021 (totalisant 32 pays)

21. La norme constitutionnelle sert de modèle pour la réforme, l'ouverture et le développement pacifique de divers systèmes politiques

(1) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les dispositions du système présidentiel

(2) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les dispositions d'un système semi-présidentiel

(3) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les dispositions du système parlementaire (cabinet)

(4) Comparaison de la norme constitutionnelle avec les dispositions du système directoire

À propos de nous

Le Thangka a été signé par Sa Sainteté le 14e Dalaï Lama pour l'Association.

Photos d'activité

Incitations et récompenses pour les co-fondateurs du système de paix éternelle pour l'humanité

Traduit la norme constitutionnelle dans les versions linguistiques du monde

Traduction de la norme constitutionnelle dans les versions linguistiques de chaque entité autonome de l'État, de la province, de la région et de la municipalité

*Les dons sont les bienvenus, et une version annotée détaillée sera donnée (Choisissez une copie papier de la version chinoise et de la version anglaise. Ou des versions électroniques pour les autres langues.)